Per Inania Regna Index du Forum

Per Inania Regna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Inania Regna Index du Forum -> La salle commune -> La taverne d'Harlegrand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe: Rodeur
Métier: Artisan

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Je vien vous dire au revoir et bonne chance dans vos futurs aventures.
Comme vous pouver le constaté, je quitte Aion pour de bon, ce jeux ne m'apporte plus rien
de bon, et la bash en masse a eu raison de moi, en plus l'été, je joue presque jamais.

Mais je ne regrete aucunement le fait d'avoir fait votre connaissance, et d'avoir
pu partager quelque aventures avec vous. Vous reteré a jamais mes amis.

J'ai pas toujours été de commerce agréable, et je m'en excuse.

Aion est le dernier mmo auquel je vais jouer, je passe a autre chose.

aller a++ et donnée de vos nouvelles a l'occasion via ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moher

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Métier: Tailleur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Salut Ulrick et salut à tous!

Je viens faire un petit tour rapide après une longue absence.
Je suis désolé d'apprendre que tu abandonnes le jeu.  Peut-être changeras-tu d'avis comme moi après quelques mois d'inactivité.  Enfin je l'espère. 

Quant à moi je continue sur Suthran avec mon mage et mes autres persos.  Je suis pas très avancé, mais je m'en moque, je joue quand ça me tente et juste pour le plaisir.  Enfin!  Smile

J'ai essayé entre temps divers autres MMO "free to play" mais aucun ne m'a vraiment accroché.

Il y a un autre jeu coréen qui pointe le bout de son nez sur notre horizon occidental depuis quelque temps déjà, et il me semble assez digne d'intérêt.  Il s'agit de Tera online ( http://www.tera-online.com/ ) qui devrait sortir au début de l'an prochain, en versions américaine et européenne.  Peut-être sera-t-il le prochain univers à explorer...  À moins que ce ne soit GW2 ou Diablo III...  Wink

Donnez de vos nouvelles!

À plus!

Onill

P.S. : Je n'ai accès qu'aux forums publics avec ce pseudo, soit "Charte de la Légion", "Bureau de recrutement", "La taverne d'Harlegrand" et "Nouvelles d'Atreïa".  En conséquence je ne peux ni vous lire ni répondre aux sujets que vous auriez pu poster sur les autres forums.  Désolé!  Sad

Mykko
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: templier

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bonjour a vous!
Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas revenu sur Aion. Au début, a cause de ma connexion, et maintenant, a cause de ma job qui occupe presque tout mon temps. Étant donné mon peu de temps de jeu, il me serait inutile de m'abonner a un MMO, je passe donc mes quelques minutes de jeu avec un de mes vieux copains sur un shooter.
Je suis très heureux d'avoir eu de vos nouvelles et je vous souhaite un très bel été!
Mykko

Moher

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Métier: Tailleur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Salut Mykko, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :)

J'en profite pour répondre pendant que je le peux encore car mon "vieil" ordi ne tourne plus que sur une patte en ce moment. Je dois l'amener chez le vétérinaire, et en attendant j'ai dû abandonner Aion...

À plus, donnez de vos nouvelles please!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Inania Regna Index du Forum -> La salle commune -> La taverne d'Harlegrand Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange