Per Inania Regna Index du Forum

Per Inania Regna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Inania Regna Index du Forum -> Légion Per Inania Regna -> Charte de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazrihm
Modérateur

Masculin
Classe: Assassin
Métier: Fabricant d'armes

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Importante Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin de nous permettre de progresser vers le "end game" d'Aion et de participer activement au rvr (prise de forteresses et autres) nous avons décider de ralier les rangs de la légion VARIANTE.

Je tiens à remercier Beasty, Doc, Elorac, Joojo et ceux qui nous ont laissé en cours de route pour diverses raisons soit Onill et Oli de tout le support que vous nous avez donné avec la cération de P.I.R. et des Patriotes sur le serveur Urtem, pour ceux qui nous ont suivi jusqu'ici.

Le bon côté est que ce n'est pas la fin mais une continuité, je vous retrouve tous sous la banière de Variante.

Un grand merci a noter GM Jymm pour tous ses efforts afin de faire de P.I.R. un endroit agréable.

Votre dévoué.

Mazrihm

PS: Nous laisson le forum ouvert donc n'hésiter pas a laisser un mot au passage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mykko
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: templier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:06 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Importante Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Maz, de mon côté j'ignore totalement quand je pourrai revenir. Présentement, c'est encore ma connection qui ne suit pas, mais aussi le fait qu'avec l'apparition des beaux jours, ma charge de travail augmente considérablement.
Au plaisir de se revoir un de ces 4^^
Michel

Moher

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Métier: Tailleur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Importante Répondre en citant

Je viens juste faire une petite visite éclair.  Bonne chance à vous autres avec VARIANTE et bonne continuation!

P.S. Je viendrai faire un tour de temps à autre sur Suthran avec mon sorcier Yancy, entre trois ou quatre quêtes avec mes nouveaux persos sur Urtem...   Au plaisir de vous y voir, à plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Inania Regna Index du Forum -> Légion Per Inania Regna -> Charte de la légion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange