Per Inania Regna Index du Forum

Per Inania Regna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La charte : svp bien lire et signer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Inania Regna Index du Forum -> Légion Per Inania Regna -> Charte de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

Bienvenue à toi voyageur dans le Royaume des Ombres. Il me fait plaisir de t'acceuillir en notre nom.
Notre modeste légion asmodienne se trouve sur le serveur Suthran. Nous parcourons les terres d'Atréia dans le respect mutuel, l'entraide et la bonne humeur.

C'est avec une plume trempée dans le sang des Élyséens tombés au combat que je vous écris ces lignes.

Nos règles sont simples et peu nombreuses. A nous de les faire vivre.

- Le respect de tous, même de nos ennemis est de mise, et ce dans nos gestes autant que notre langage.

- Le canal de légion est pour nous, à nous de le faire vivre.

- Nous possédons un serveur Ventrilo. Ventrilo est utile en sortie d'instances ou de pvp, mais aucunement obligé. Nous avons combattu longuement par le passé sans l'aide de la voix et nous ne demandons à personne une présence sur Ventrilo. Ceci dit il est là pour nous.

- Lorsque nous sommes en légion ou en groupe, il est demandé de ne pas faire le ninja sur les loots. Si l'objet est une amélioration pour votre classe il faut faire nécessaire. Pour les autres loots, le hasard des dés prendra le dessus.

- En légion, si un de nous pratique un craft il est bien vu de lui laisser le matériel récolté.

Le voile de la nuit se lève, mes armes sont affutées et le combat m'attends. 

Per Inania Regna
"Dans le Royaume des Ombres"

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazrihm
Modérateur

Masculin
Classe: Assassin
Métier: Fabricant d'armes

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

Lu et approuvé!

Vide sa choppe de bière

Harlegrand le nain

Onill
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:16 (2009)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

Je signe (mais pas avec mon sang en guise d'ence!  Mad   ).

*vide sa coupe de vin vermillon*

Jymm

Classe: Cléric 31
Métier: Armurie

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

Je ne sais pas signé mais je met un gros X

*vide son verre d'eau*

Visiter le site web du posteur
Mykko
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: templier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

J'approuve et signe x

Ulrick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe: Rodeur
Métier: Artisan

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

Lut et approuvé
Mon avocat ma dit que c'était correct^^

Moher

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Métier: Tailleur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

Je signe, sans l'ombre d'un doute!  Wink

Jymm

Classe: Cléric 31
Métier: Armurie

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

mais lol tu l avais deja signe sous Onill....^^ j'ai pas refait un forum..j'ai repris le
meme et je l'ai transformé

sacré Onill

Visiter le site web du posteur
Moher

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Métier: Tailleur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer Répondre en citant

Hum, bon, je reconnais mon goût prononcé pour les "raccourcis" indirectes et plus longs qu'il ne faut!  Wink
Involontaire, je dois le dire, car je ne vois pas comment faire autrement...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: La charte : svp bien lire et signer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Inania Regna Index du Forum -> Légion Per Inania Regna -> Charte de la légion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange