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Aion v 1.9

 
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Mazrihm
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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Aion v 1.9 Répondre en citant

Quelques informations sur la future patch en direct du site officiel... le changement le plus significatif: nouvelles compétences pour contrer les attaques paralysantes!!! tient je suis sur que ce vient des plaintes contre les rôdeurs celle la, j'espère juste que NCSoft n'ira pas dans l'excès et  permettre des compétences qui vont éviter d'êter stun sinon l'assassin vient de disparaître du pvp d'Aion, il n'a pas l'arsenal du rodeur et la capacité d'attaquer a distance, si son stun ne fonctionne pas régulièrement il ne tient que quelques secondes en combat... on verra ce que NCSoft nous réseve...

A ++


Extrait:
Hello tout le monde,
Comme certains de nos lecteurs les plus observateurs ont pu le remarquer, une réunion importante, top secrète et extraordinaire pour de si nombreuses raisons, vient juste d’avoir lieu entre nos équipes américaines et européennes. Cette réunion a eu lieu en même temps qu’une conférence de presse au siège de NCsoft en Corée où plus de 60 journalistes étaient conviés.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous transmettre l’enregistrement de cette réunion. En effet, les mesures de sécurité mises en place pendant cette réunion furent très strictes, des puits de lave aux lions nourris aux yaourts pendant deux semaines… bref, la fuite d’informations n’était pas vraiment la meilleure idée. L’objectif de cette réunion était de compiler les notes de la future mise à jour 1.9 et nous souhaitions rependre la nouvelle.
Nous ne savons pas si c’est grâce à notre charme, à nos compétences suprêmes de persuasion ou peut être au faible de Kinslon pour le chocolat, mais nous avons obtenu la permission de publier ce qui fut discuté, malgré l’exigence de confidentialité la plus totale :
•  Fonctionnalité de recherche de groupe et interface utilisateur améliorées
•  Nouvelles compétences pour toutes les classes, incluant de nouvelles compétences dédiées à contrer les attaques paralysantes (stun)
•  Douzaines de quêtes journalières avec différents objectifs et récompenses !
•  Nouvelles quêtes et probabilité d’obtenir des récompenses de quêtes et en instance agrandie
•  Améliorations diverses du Dredgion
•  Enchantement maximum d’objets augmenté à +15
•  Augmentation du gain d’expérience (incluant un nouveau système : « Energie du Salut »)
•  Coûts associés à la guérison d’âme, au lien d’âme et au transport aérien réduits
•  Mécanisme permettant à 2 armes à deux mains d’être combinées avec d’autres armes afin de créer une arme encore plus puissante


Continuez de visiter régulièrement le site afin de découvrir les notes de la future mise à jour (plus de 20 pages) mises en ligne dans le courant de la semaine.

Bon vol Daevas !
- L’équipe Communautaire d’Aion
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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Moher


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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Aion v 1.9 Répondre en citant

Mazrihm a écrit:
... j'espère juste que NCSoft n'ira pas dans l'excès et  permettre des compétences qui vont éviter d'êter stun sinon l'assassin vient de disparaître du pvp d'Aion, ...


Est-ce que l'assassin ne vit que par le stun? Quoiqu'il en soit, il y a d'autres classes qui utilisent aussi le stun, comme le prêtre, par exemple, dont le stun ne proc pas à tout coup. Avec de nouvelles compétences pour contrer les attaques paralysantes, c'est sûr que la probabilité d'avoir un stun va baisser, peut-être de manière significative. C'est à suivre...
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Mazrihm
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MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Aion v 1.9 Répondre en citant

Salut Onill,

L'assassin dépend surtout sur le stun et les critiques physiques, il doit tuer très rapidement sinon il est mort, donc beaucoup de dommages en burst pendant que ton ennemi ne peut rien faire, dès que l'ennemi reprend le dessus c'est terminé. La patch 1.9 amène aussi une diminution des critiques physiques donc ca craint... par contre l'anti stun fonctionne pour toutes les classes donc ca peut permettre de monter plus rapidement au corps a corps avec un sorcier/spirit/rodeur... aucune idée si ca va se balancer...

Pour le sorcier par contre ils ajoutent un deuxième skill de téléportation en plus de celui qui te fais reculer de 25 pieds en ce moment... bref ils seront pas touchables en corps à corps... pauvre glad et assassin...

Mais bref wait and see on verra quant la patch sera la.

La logique de NCSoft est simple, en Corée les classes de magiciens sont peu favorisées les serveurs sont pleins d'assassins, donc la patch a pour tendance a diminuer les assassins et favoriser les classes a distance qui sont négligées dans leur premier marché en Corée...

A suivre
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Moher


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MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Aion v 1.9 Répondre en citant

Pauvres glad et assassin en effet. Enfin, c'est à suivre. Espérons que le résultat sera des classes plus équilibrées et non une classe favorisée au détriment d'autres.
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