Per Inania Regna Index du Forum

Per Inania Regna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magazine officiel d'aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Inania Regna Index du Forum -> La salle commune -> Nouvelles d'Atreia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazrihm
Modérateur

Masculin
Classe: Assassin
Métier: Fabricant d'armes

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Magazine officiel d'aion Répondre en citant

Voici le lien pour le nouveau magazine d'Aion... magasine digital je dois dire au maigre coût de $32.28 USD pour 48 semaines avec un release au 4 semaines, donc 12 magazines...

Récompense... des ailes lvl 40, 10 teinture blanches ou noires, un chapeau et un paquet de potions et de parchemins de vol supérieur...

Mon opinion: j'aime bien le terme vol!!! près de $40 dollars pour obtenir des interviews des joueurs, le smelleures guildes, des tips sur le jeu et un paquet d'items... ca me fait penser au MMO gratuit ou tu dois acheter les objets....

Et le tout digital donc un beau e-mail avec le lien du magazine....

Je vais m'en tenir à la récompense de vétéran au 6 mois pour les ailes 40...

Voila les nouvelles du monde d'Aion cette semaine!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moher

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Métier: Tailleur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Magazine officiel d'aion Répondre en citant

Mazrihm a écrit:
... Je vais m'en tenir à la récompense de vétéran au 6 mois pour les ailes 40...

Moi aussi lol

À quoi bon souscrire à un tel magasine quand on peut trouver toutes les informations voulues (ou presques) sur les divers forums, incluant les forums officiels?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Magazine officiel d'aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Inania Regna Index du Forum -> La salle commune -> Nouvelles d'Atreia Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange