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Patch 1.5.1

 
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Mazrihm
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MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Patch 1.5.1 Répondre en citant

Extrait du site officiel

Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne le 18.11.2009 12:00 (heure de Paris), pour une maintenance prevue et pour l’exécution du mise à jour 1.5.1.

La maintenance devrait durer environ 4 heures.

Merci pour votre patience !

...reste a trouver les details de la patch...
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MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Mazrihm
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MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Patch 1.5.1 Répondre en citant

Le détail....

PNJ

1. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour éviter des mécanismes de jeu anormaux dus à des terrains spécifiques dans les donjons instanciés.
     - Lorsqu’un joueur se déplace vers un lieu où un monstre ne peut pas le suivre, le monstre continue désormais à attaquer le joueur comme il le devrait.

2. Vous ne recevez plus de récompense lorsque vous battez un boss avec l’aide d’un PNJ spécifique.

3. Des gardes PNJ supplémentaires pouvant détecter la Furtivité ont été ajoutés dans les principaux villages d’Heiron (Elyséa) et Beluslan (Asmodae) afin de protéger leurs alliés.


Région  

 Villages concernés  
Heiron
Village de Paserta, Village de Juprosine
Beluslan
Camp de réfugiés de Besfer, Caverne de la Toison rouge


4. Le champ de vision et la capacité à détecter la Furtivité des guerriers et chasseurs Maus, les gardes PNJ affectés au village des Crin-d’argent à Morheim, ont été améliorés.

5. Les noms des gardes près de l’entrée du Dredgion à Elyséa et Asmodae ont été modifiés.
     - Les gardes du Point de liaison de Teminon se nomment désormais Factionnaire vétéran <Garde spécial de Teminon>.
     - Les gardes du Point de liaison de Primum se nomment désormais Factionnaire vétéran <Garde spécial de Primum>.

6. Les fautes d’orthographe du dialogue avec le Maître des stigmates Nobus dans la Forteresse de Teminon ont été corrigées.


Donjon instancié

1. Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de stigma propres aux différentes classes en battant Kromède, le boss du Temple du Feu, est plus élevé.

2. Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié.
     - Le taux de butin des monstres dans les donjons instanciés a été légèrement augmenté.
     - Le taux de butin des derniers boss dans les donjons instanciés a été nettement augmenté.

3. La vitesse de déplacement de certains boss de la Poéta sombre a été modifiée.
     - L’esprit vengeur de Noah le protecteur de la forêt se déplace désormais plus rapidement.  
     - L’esprit vengeur de l’Ancien Elim se déplace désormais plus rapidement.
     - Les Collecteurs echtras se déplacent désormais plus rapidement.

4. Le niveau de difficulté d’Hutkin, le dernier boss du Brise-écume, a été réduit.
     - Le cycle d’invocation des laquais a été allongé.
     - Le niveau et les stats des laquais ont été réduits.

5. Le message système qui s’affiche lorsque l’unité d’approvisionnement en eau/nourriture dans le coffre d’Hutkin à bord du Bris-écume ne s’active pas, a été modifié.
     - Lorsqu’un personnage tente seul d’activer l’unité d’approvisionnement en eau/nourriture, le message suivant s’affiche désormais : "Il me faut une personne de plus pour m’aider à pousser ceci !"

6. Les statistiques de tous les monstres de Poéta la Sombre ont été modifiées.
     -  La baisse de leur Défense élémentaire permet aux Attaques magiques d’infliger plus de dégâts.  
     -  La Défense physique a été légèrement augmentée.
     -  À0>HP of all monsters except for.- .some boss monsters has been decreased.<}0{>A part pour quelques boss, les PV de tous les monstres ont été réduits.<0}

7. Les dégâts de Tahabata Lige-Bûcher, le boss ultime de la Poéta sombre, ont été réduits.

8. La difficulté de l’attaque du Brise-écume a été réduite.
     -   Les niveaux de certains monstres ont été réduits.
     -   La position de certains monstres du donjon et leur comportement au combat ont été modifiés.
     -   La nourriture et les boissons acquises dans la zone du Coffre d’Hutkin n’apparaissent désormais plus qu’aux alentours de la porte et seulement deux personnes, et non plus trois, peuvent les récupérer. 

4. Il y a désormais une probabilité élevée d’obtenir une Pierre de Stigma lorsque vous battez l’un des boss du Brise-écume (Mantutu Oeil d’or, l’Ingénieur Lahulahu ou le Capitaine Hutkin).

5. Madame Bovariki, qui se trouve dans le bar du niveau intermédiaire du Brise-écume, peut désormais lâcher à tout moment la Clé du dépôt de butin, lorsqu’elle est vaincue.  
     -  Lorsque vous avez vaincu Madame Bovariki, vous obtenez la clé du deuxième étage du bar.  

6. Le deuxième étage de la Taverne de Chante-mer, au niveau intermédiaire du Brise-écume, contient désormais un coffre au trésor supplémentaire.

7. Vous pouvez vous déplacer entre les niveaux intermédiaire et inférieur du Brise-écume à l’aide de l’ascenseur.
     -  L’équipement d’activation de l’ascenseur est désormais disponible et permet de se déplacer du niveau inférieur au niveau intermédiaire. 

8. Le prix de la Clé du coffre au trésor du Capitaine a été réduit. Vous pouvez l’acheter auprès du marchand Peguronerk, dans le niveau inférieur du Brise-écume. 

9. Des gardes PNJ ont été mis en place autour de la sortie du Dredgion afin de renforcer la sécurité.

10.  Les statistiques de tous les monstres des forteresses des Abysses ont été modifiées. 
     -  Les PV et la Défense physique des monstres ont été augmentés.

11.   Les problèmes de vol plané dans Astéria ont été résolus.  

12.   Les problèmes d’apparition de monstres du Refuge de Krotan dans la Forteresse de Miren ont été résolus.


Objets

1. Les options de certains objets ont été modifiées.


Nom de l’objet  

Avant modification  

Après modification   

Chaussures en tissu des pirates Barbe-d’acier  
PV +145PM +346
Résistance magique +17
Puissance magique +24
Concentration +8

PV +162PM +346
Résistance magique +17
Vitesse de déplacement +22 %
Concentration +8


Chaussures de cuir des pirates Barbe-d’acier  
PV +145Défense physique +31
Résistance magique +17

PV +162Défense physique +31
Vitesse de déplacement +22 %


Bottes de mailles des pirates Barbe-d’acier  
PV +145Puissance magique +24
Parade +37
Concentration +8

PV +162Puissance magique +24
Vitesse de déplacement +22 %
Concentration +8


Bottes de plates des pirates Barbe-d’acier  
PV +145Résistance magique +17
Défense physique +31

PV +162Résistance magique +17
Vitesse de déplacement +22 %



2. Les effets bonus de certains ensembles d’armures ont été modifiés.


Nom de l’ensemble d’objets  

Avant modification  

Après modification   

Ensemble en tissu des pirates Barbe-d’acier  
Résistance magique +60Vitesse de déplacement +22 %

Résistance magique +60Puissance magique +48


Ensemble de cuir des pirates Barbe-d’acier  
Esquive +65Vitesse de déplacement +22 %

Esquive +65Coup critique physique +48


Ensemble de mailles des pirates Barbe-d’acier  
Défense physique +110Vitesse de déplacement +22 %

Défense physique +110Précision magique +34


Ensemble de plates des pirates Barbe-d’acier  
Parade +130Vitesse de déplacement +22 %

Parade +130Attaque +10



3. Les propriétés de certains objets ont été modifiées.


Nom de l’objet  

Avant modification  

Après modification   

Arme/armure de Miragent  
DestructibleExtraction possible
Vente dans une boutique PNJ impossible

IndestructibleExtraction impossible
Vente dans une boutique PNJ possible


Arme/armure de Fenril  
DestructibleExtraction possible
Vente dans une boutique PNJ impossible

IndestructibleExtraction impossible
Vente dans une boutique PNJ possible


Pierre élémentaire de renouveau  
Stockage impossible dans un entrepôt de compteStockage impossible dans un entrepôt de légion

Stockage possible dans un entrepôt de compteStockage possible dans un entrepôt de légion


Boucles d’oreilles en grenat de l’âme errante  
Vente dans une boutique PNJ impossible
Vente dans une boutique PNJ possible


4. L’effet d’arme du Joyau de Miragent/Joyau de Fenris est désormais visible.

5. L’XP obtenue grâce à la collecte de ressources et l’artisanat a été légèrement augmentée.
     - Le niveau de compétence augmente au même rythme qu’auparavant.

6. La description "Au moins un effet caché s’active lorsque vous vous équipez de l’ensemble complet" a été ajoutée en bas de l’info-bulle des objets présentant un ou plusieurs effet caché.

7. Le nombre maximal de décorations de contribution pouvant être cumulées dans un emplacement est désormais de 1000.

8. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions des info-bulles de certains objets ont été corrigées.


Quête

1. De nouvelles quêtes "répétables" ont été ajoutées pour compenser la difficulté des quêtes "Epreuve d’aptitude aux métiers" [Elyséens] et "Une preuve de maîtrise des métiers " [Asmodiens] des quêtes de Daevanion de niveau 50.  
     - Il est désormais possible d’obtenir des "Taches de sang de Balaur bouillantes" en récompense pour ces nouvelles quêtes. Il s’agit d’un matériau d’artisanat nécessaire pour terminer les quêtes de Daevanion.
     - Les Elyséens peuvent obtenir ces nouvelles quêtes à Sanctum et les Asmodiens à Pandaemonium.


Race  

Nom de la quête  

Objets nécessaires  

Récompense  

Elyséens  

L’offre de Koruchinerk  

5 Coeurs de magie  

100 Taches de sang de Balaur bouillantes  

Asmodiens  

L’offre de Muorinerk  


2. L’XP obtenue en récompense pour certaines quêtes a été augmentée.
     - C’est le cas de nombreuses quêtes dans les régions [élyséennes] d’Eltnen, Théobomos et Interdikah, et les régions [asmodiennes] de Morheim, Brusthonin et Beluslan ainsi que des quêtes [élyséennes/asmodiennes] à Reshanta.

3 Les récompenses en Kinah et en objets pour certaines quêtes ont été augmentées.
     - C’est le cas de nombreuses quêtes [élyséennes/asmodiennes] présentant un niveau recommandé de 20 minimum.

4. Les chances d’obtenir des décorations de contribution en récompense pour des quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] nécessitant de vaincre des gardes d’élite dans la strate supérieure de [Reshanta] ont été augmentées.
     - Ces quêtes sont les suivantes :


Elyséens  

Asmodiens  
[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Roah
[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Roah
[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Kysis
[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Kysis
[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Miren
[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Miren
[Groupe] Assaut des gardes d’élite d’Astéria
[Groupe] Attaque des gardes d’élite d’Astéria
[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Krotan
[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Krotan


5. La fréquence d’apparition des objets de quête pour les quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] dans le donjon instancié du Brise-écume a été augmentée.
     - Ces quêtes sont les suivantes :


Elyséens  

Asmodiens  
[Groupe] Epingle à cheveux de pirate shulack
[Goupe] Chapeau des pirates Barbe-d’acier
[Groupe] La sacoche des pirates
[Groupe] Livres de comptes des marchands du Nuage noir
[Groupe] Pour le chef
[Groupe] Un cadeau pour Père


6. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions de récompenses et les dialogues de PNJ dans certaines quêtes ont été corrigées.

7. Lorsque vous extrayez de l’Ether, vous risquez d’être contaminé par du Gaz empoisonné d’Ether. Le poison vous empêche de poursuivre la collecte pendant un certain temps, à moins que vous ne le neutralisiez.
     -  Une fois empoisonné, le seul moyen de vous soigner consiste à prononcer l’Incantation de Purification.
     -  Pour prononcer cette Incantation de purification, saisissez dans le temps imparti les lettres et chiffres qui s’affichent aléatoirement à l’écran.
     -  Vous disposez de trois tentatives pour saisir la bonne séquence. Si vous échouez trois fois de suite, l’Extraction de Vitalité et l’Extraction d’Ether vous sont interdites.  
     -   Les commandes "/ExtractStatus" ou "/EtatExtraction" vous informent de votre situation d’extraction.
     -  Comme vous pouvez toujours bouger et activer d’autres capacités lorsque vous êtes contaminé par le Gaz empoisonné d’Ether, déplacez-vous vers un endroit sûr avant de prononcer l’Incantation de purification.

8.  De façon à résoudre divers problèmes pendant l’extraction, des modifications ont été apportées à l’alignement des objets, aux icones et aux fonctions. 
     -  L’icone de l’outil d’extraction a été modifié.
     -  Lors de l’utilisation de la fonction d’organisation automatique de votre cube, les Outils d’extraction sont maintenant placés dans le premier emplacement du cube. 
     -  La jauge qui s’affiche durant l’extraction est désormais rouge.
     -  Il est impossible d’extraire un objet qui est porté sur soi. 

9.  Le problème d’application de la couleur lors de la teinture du Bouclier de Fu-Rin-Ka-Zan et du Bouclier noble de Fu-Rin-Ka-Zan a été résolu.

10.  Les incohérences de niveau d’objet des Médailles d’or et d’argent ont été résolues. 

11.  L’affichage anormal de certains objets lorsqu’ils sont équipés a été corrigé.

12.  Les problèmes de dimensionnement des info-bulles avec certains objets ont été résolus.

13.  Le nombre de quêtes récurrentes disponibles dans le Brise-écume a été modifié.



14.  Les taux de butin pour les quêtes "[Groupe] De l’utilisation des pierres de Stigma" et "[Groupe] Arrêtez les Shulacks !" Ont été augmentés.


15.  Les effets de certains titres ont été améliorés.



16.  Les PNJ des quêtes des Abysses avec lesquels vous pouvez discuter sont désormais indiqués sur la carte.  


17.  Lorsque vous recevez une récompense spéciale à la fin d’une quête, comme un emplacement pour Pierre de stigmates supérieur, des Points d’Abysses, des titres, ou des extensions de cube ou de stockage privé, l’explication à leur sujet ne s’affiche désormais plus dans la fenêtre d’explication.  

18.  Les PV de certains PNJ ont été revus à la hausse afin d’empêcher que leur mort ne vous empêche de poursuivre une quête.  
     -  Le PNJ élyséen Pater et le PNJ asmodien Needham n’attaquent plus les personnages et ne peuvent plus être attaqués.

19.  Plusieurs fautes et omissions dans certains textes de quête et descriptions de récompense ont été corrigées. 


Compétences

1. L’hostilité engendrée par la compétence "Poussée de rage" du Templier a été augmentée.

2. Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d’évasion" de l’Assassin est désormais d’1 minute et non plus de 30 secondes.

3. Les dégâts infligés par la compétence "Contre-attaque" de l’Assassin ont été augmentés.

4. Les dégâts infligés par la compétence "Empoisonnement" de l’Assassin ont été augmentés.

5. La compétence "Chuchotement apaisant" de l’Assassin réduit désormais davantage l’hostilité de la cible.

6. Le coût en PM de la compétence "Harpon enflammé" du Sorcier a été réduit.

7. Les dégâts infligés par la compétence "Eclairs" du Clerc ont été augmentés.

8. Le temps de rechargement ne s’affichait pas clairement lors de l’utilisation de la compétence "Ondulation de purification" des Clercs. Ce problème a été résolu.

9. Les altérations mentales n’étaient pas soignées par la compétence "Splendeur de purification" des Clercs. Ce problème a été résolu.

10. La portée des compétences de commandement des Spiritualistes n’était pas modifiée en PVP. Ce problème a été résolu.

11.  Une fonction a été ajoutée dans la fenêtre Compétence d’enchaînement pour vous permettre de mettre en place plus facilement des enchaînements de base. 
     -  Dans la fenêtre Compétence d’enchaînement, faites glisser l’icône de Compétence d’enchaînement sur les compétences soumises aux mêmes conditions.
     -  Par exemple :

12.  En PvP, si la cible est plus éloignée que ne le permet la distance requise pour utiliser une compétence, il est possible d’utiliser cette compétence en modifiant la distance de tir. 

13.  Les Templiers élyséens ne peuvent plus utiliser la compétence "Représailles au bouclier" s’ils ne se sont pas équipés d’un bouclier au préalable. 

14.  Les problèmes concernant la compétence de Rôdeur "Résolution de chasseur" et l’utilisation d’une compétence d’attaque après la disparition de l’effet "Résolution de chasseur" ont été résolus.  

15.  L’icône de la compétence "Empoisonnement" de l’Assassin a été modifiée.

16.  Les chiffres de dégâts dans les info-bulles des compétences "Inflammation d’éther" et "Renversement magique" des Spiritualistes s’affichent désormais correctement. 


Personnage

1. La pénalité en XP due aux différences de niveau entre les membres d’un même groupe ou d’une même cohorte a été légèrement réduite.
2.  La Défense élémentaire a été légèrement diminuée.
3.  La distance maximale de certaines compétences apparaît désormais correctement dans l’info-bulle lors d’un changement d’arme pour s’équiper d’une Guisarme ou d’un Espadon.
4.  La course automatique n’est plus interrompue, même en cas d’attaque.  
5.  Le nombre de Tessons de Stigma nécessaires pour s’équiper d’une Pierre de Stigma a été réduit.
6.  Le nombre maximal de points d’Abysses disponibles pour les personnages au-delà du rang d’officier une étoile a été augmenté.


Combat

1. Un personnage transformé en Général de la divinité protectrice ne peut plus être attiré par la compétence "Jugement inéluctable" du Templier.

Niveau

1. Il était possible d’entrer dans le Débarcadère de Primum à Reshanta en passant à travers le mur de la partie inférieure de la base. Ce problème a été résolu.

2. Les personnages ne peuvent plus entrer dans les bâtiments de certaines zones du Débarcadère de Teminon. 

3. Les personnages ne peuvent plus se tenir dans les airs dans certaines zones du Port externe de Sanctum. 

4. Les personnages ne se bloquent plus dans le relief de certaines zones de la Mine de Timolia, dans Poéta la Sombre. 


Interface utilisateur

1. Le clic droit ne fonctionnait pas lors de l’achat d’objets dans la liste de la fenêtre des Négociants. Ce problème a été résolu.
2. Dans la fenêtre des Négociants, les objets répertoriés dans les onglets "Armes", "Armures" et "Accessoires" s’affichent désormais correctement.
3. Les membres d’un groupe se trouvant dans différents canaux ne s’affichaient pas correctement sur la carte. Ce problème a été résolu.
4. Les personnages de niveau inférieur à 5 ne peuvent plus utiliser la fonction Recherche dans la fenêtre Trouver un ami.
Vous trouverez de plus amples informations sur ces mises à jour dans le PowerWiki d’Aion.
5. Une fenêtre Infos instance a été ajoutée pour afficher des informations avant de pénétrer dans un donjon instancié. 
     -  Vous pouvez y accéder à l’aide des commandes "/CheckEntry", "/Vérifentrée" ou en cliquant sur Infos instance dans le Menu.
     -  Vous pouvez y consulter non seulement vos informations d’attente, mais également les données concernant les autres membres du groupe et de la cohorte.

6. Des boutons numériques ont été ajoutés dans certaines fenêtres.  
     -  Ils vous permettent de saisir des nombres à la souris.  
     -  La couleur des nombres change avec l’augmentation de leur valeur, pour vous permettre de vérifier leur validité d’un coup d’oeil.

7.  Le système de recherche de la fenêtre de Négociant est désormais plus ergonomique.
     -  Lorsque vous cherchez un objet dans l’onglet Liste, vous pouvez définir des options comme "Recherche large" et "Recherche exacte".
     -  Lorsque vous sélectionnez "Recherche large", le système recherche les objets dont le nom contient le mot-clé. "Recherche exacte" recherche les objets dont le nom est identique au mot-clé.   
     -  Le nom de l’objet apparaît automatiquement dans la fenêtre de recherche lorsque vous faites un clic droit pour ouvrir l’onglet Liste ou lorsque vous faites un clic gauche en maintenant la touche <Alt> enfoncée.  
     -  L’objet est enregistré lorsque vous faites un clic droit dessus en ouvrant l’onglet Quantité. 

8.  Lorsque vous avez plusieurs cubes, la fonction Organisation automatique est disponible pour chacun d’entre eux.  
     -  En faisant un clic droit sur le nom du cube, vous pouvez accéder aux fonctions "Modifier le nom de l’onglet" et "Organisation automatique".

9.  Il est désormais possible de vérifier votre future apparence avec une Couleur ou une Teinture à l’aide de la fonction Aperçu avant d’acheter un objet.

10.  Une fonction d’Aperçu a été ajoutée pour vous permettre de vérifier votre apparence avec un couvre-chef lorsque vous utilisez le Ticket pour une séance de chirurgie esthétique.
     -  Lorsque vous changez votre apparence, vous pouvez désormais visualiser votre personnage avec un couvre-chef en cliquant sur l’icone correspondant.
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Mykko
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MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Patch 1.5.1 Répondre en citant

Ouf!! Merci du post mon ami

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Jymm


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MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Patch 1.5.1 Répondre en citant

mouais mais les serveurs sont tjr down....vait aller reparer ca moi et plus vite que ca !!!1
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Onill
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MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Patch 1.5.1 Répondre en citant

Ben, si j'ai bien compris, la mise-à-jour doit durer 4 heures et débuter à 12h00 heure de France.  Ça veut dire midi ou minuit?  Si c'est minuit, on pourra pas y entrer ce soir avant 22h00, heure du Québec, si tout s'effectue sans problème...  Ouais, oublions ça pour ce soir.  Je crois que je vais aller regarder un p'tit film...

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Jymm


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MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Patch 1.5.1 Répondre en citant

Non non Onnil...c etait midi heure francaise mais ils ont eu un gros pépin..
mais c'est a la normal maintenant
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Onill
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MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Patch 1.5.1 Répondre en citant

Bon, tant mieux, merci Jymm!
En passant, un gros merci à Harle pour avoir poster les détails de la mise-à-jour!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Patch 1.5.1

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